• Figurine Banpresto Naruto de Kakashi Hatake
  • Figurine Naruto de Kakashi Hatake
  • Figurine neuve Kakashi Hatake Shinobi Relations
  • Figurine officielle Naruto
  • Figurine de collection Kakashi Hatake
  • Figurine SeriousToys Naruto de Kakashi Hatake
Figurine Banpresto Naruto de Kakashi Hatake

Kakashi Hatake Shinobi Relations

  • 27 cm

Figurine Hatake Kakashi de la collection Grandista. La collection Grandista est une des plus remarquable de Banpresto. Elle reproduit les plus fin détails du personnage

34,90 €
En cours de réapprovisionnement
Boîte  Kakashi  Hatake  Shinobi  Relations
Description

Figurine Hatake Kakashi de la collection Grandista. La collection Grandista est une des plus remarquable de Banpresto. Elle reproduit les plus fin détails du personnage

Kakashi est le fils unique de Sakumo Hatake, le Croc Blanc de Konoha, un ninja d'exception qui était, dit-on, plus puissant encore que les Trois légendaires Sannin. Sa mère étant décédée très tôt, il fut élevé par ce héros de Konoha pour qui il était le premier à avoir une admiration sans borne.

Toutefois, lorsque Kakashi avait 7-8 ans, on confia à son père une mission de la plus haute importance pour le village. Mais à un moment, Sakumo eut à choisir entre la réussite de sa mission et la vie de ses camarades. Sakumo préféra sauver ses amis. Hélas, ni eux ni Konoha ne cautionnèrent ce choix et cet échec. Sakumo, jadis grand héros du village, fut alors victime d'une campagne de calomnie. Sakumo, épuisé physiquement et mentalement, se suicida suite à cet échec.

Kakashi depuis lors ne parla plus jamais de son père et prit le contre-pied de ce dernier, s'évertuant à toujours respecter à la lettre les règles et préceptes ninja et à les faire respecter par ses compagnons d'équipe, se qui le rendit froid, distant et scrupuleux. Étant considéré comme un génie très jeune, Kakashi grimpa très vite les échelons des grades shinobi, diplômé de l'Académie ninja à 5 ans, chûnin à 6, il eut pour maître un autre génie du ninjutsu, celui qui allait devenir le Quatrième Hokage, Minato Namikaze. Il faisait équipe avec Rin, la ninja médicale ayant le béguin pour lui, et Obito, ninja appartenant au très respecté clan des Uchiwa, qui en dépit de ses prestigieuses origines n'avait pas grand talent. À l'âge de 13 ans, durant la Troisième Grande Guerre Ninja, alors qu'il est fraichement promu au grade de Jônin, Kakashi effectuera sa première mission en tant que chef d'équipe sans l'aide de son maître Minato.

Les troupes d'Iwa du Pays de la Terre avaient commencé à envahir le Pays de l'Herbe avec un front de mille shinobis dans le but de poursuivre ensuite leur expansion sur le territoire du Pays du Feu. Afin d'endiguer et arrêter la progression des ninjas de la Terre, Minato partit pour le front en confiant à l'équipe de Kakashi, restée en seconde ligne, une mission de sabotage ; celle de détruire le Pont Kannabi que les troupes d'Iwa devaient obligatoirement franchir si elles voulaient accéder au Pays du Feu.

Avant de se séparer à la frontière, après avoir été attaqués par un espion d'Iwa, face auquel Kakashi put expérimenter une nouvelle technique mise au point par lui, le Chidori, Minato donna à l'équipe de Kakashi ses dernières recommandations. Ainsi, il leur rappela de travailler en équipe, raconta à Obito, qui reprochait à Kakashi sa trop grande rigidité vis-à-vis du règlement, l'histoire du père de ce dernier, et offrit à Kakashi en cadeau de promotion au grade jônin un de ses kunaï spéciaux.

Au cours de la mission, Kakashi et son équipe furent attaqués par des espions d'Iwa qui kidnappèrent Rin. Lorsqu'Obito se précipita pour aller la sauver, Kakashi lui rappela que la mission était plus importante que Rin. Obito écœuré par cette attitude envers celle qui les avait soignés et sauvés plus d'une fois, abandonna Kakashi à sa mission et partit seul sauver sa camarade, non sans lui avoir précisé avant de partir que pour lui, les vrais héros, étaient ceux de la trempe de son père, Sakumo Hatake, qui risqua tout pour sauver ses amis.

Figurine NARUTO Shippuden - HATAKE Kakashi Shinobi relations - Banpresto - Grandista - 27 cm

  • BAN19663
  • Marque Banpresto
  • Age 15 ans et +
  • Présentation Vue 360°
  • Licence officielle Naruto
  • Disponibilité En stock
  • Dimensions assemblé 27 cm
  • Gamme Grandista
  • A monter Oui
Tous les produits Banpresto
Par Camille B. le  30 Juin 2019 Kakashi Hatake Shinobi Relations
Achat Certifié

La figurine est en réalité beaucoup plus grande que ce que je pensais. Le détail de lui est phénoménal. C'est mon préféré de ma collection Kakashi. Il est parfait!

Vous aimerez aussi

Détail figurine  Kakashi  Hatake  Shinobi  Relations

20 autres produits dans la même catégorie :