• Figurine de collection Spider man
  • Figurine SeriousToys Mysterio (Spider-Man Far From Home) Bds Art Scale Deluxe
Figurine de collection Spider man

Mysterio (Spider-Man Far From Home) Bds Art Scale Deluxe

  • Nouveau
  • Expédition : juillet 2020
  • 25 cm

Figurine Spider-Man: Far From Home Statuette Bds Art Scale Deluxe 1/10 Mysterio

234,90 €

Produit en précommande

Précommandez maintenant pour une livraison estimée en juillet 2020 (date fabricant).

En savoir plus sur les précommandes

Paiement sécurisé

  • Paypal
  • Visa
  • Mastercard
  • Paiement par chèque
  • 3 fois sans frais
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
Boîte  Mysterio  (Spider-Man  Far  From  Home)  Bds  Art  Scale  Deluxe
Description

Spider-Man: Far From Home Statuette Bds Art Scale Deluxe 1/10 Mysterio.

Directement issue du film de super-héros «Spider-Man: Far From Home», cette statue est à l'échelle 1/10ème. La statue Polystone est fournie avec un socle de diorama assorti.

Caractéristiques:

  • Édition limitée
  • D'après des références de film originales
  • Fabriqué en polystone
  • Peint à la main
  • Cette statue fait partie d'un diorama de bataille basé sur Spider-Man: Far From Home.

Depuis son enfance, Quentin Beck a toujours rêvé de faire du cinéma. Il découvre sa vocation quand son oncle lui donne comme cadeau d'anniversaire une vieille caméra de cinéma. Malgré l'avis de son père, veuf, qui tourne en dérision ses aspirations futures, il grandit avec pour but devenir un cascadeur et un spécialiste des effets spéciaux dans l’industrie du cinéma. Travaillant à Hollywood pour un grand studio, il joue des rôles d'extraterrestres ou de monstres et s'occupe d'effets spéciaux, rêvant de se faire un nom dans ce milieu et d’acquérir la célébrité. Cependant, il s'aperçoit qu'il manque de charisme et des talents nécessaires pour devenir une vedette ou la patience pour devenir réalisateur, et il en vient bientôt à considérer sa carrière dans les effets spéciaux comme un cul-de-sac.

De plus en plus frustré, il se sent de moins en moins à sa place à son poste. C'est alors qu’un ami lui suggère, en plaisantant, que la meilleure manière de devenir rapidement célèbre serait de vaincre un héros costumé ; Quentin Beck réalise alors que son expertise dans le domaine des effets spéciaux et des illusions peut faire de lui un criminel efficace.

Devenu maître dans cet art, il remarqua que le journal Le Quotidien (aujourd'hui le Daily Bugle) ridiculise le héros Spider-Man et le considère comme un criminel. Il se dit que l'arrêter lui ferait une bonne publicité, or le Tisseur n'a jamais enfreint la loi. Beck se déguise donc en Spider-Man et dévalise une banque. Spider-Man arrive sur les lieux et découvre alors son nouvel ennemi : Mystério, un homme coiffé d'un bocal en verre, habillé d'une combinaison moulante verte et d'une cape fixée par des broches en formes d'yeux. Il porte également des gants lanceurs de gaz et des chaussures rebondissantes ou, selon le cas, armées de gaz. Spidey met fin aux agissements de Beck et celui-ci se retrouve en prison. Mais, devenu « accro » au jeu d'essayer de battre Spider-Man, il échafaude plusieurs plans pour le battre mais est vaincu à chaque fois.

Il est ensuite engagé par le Docteur Octopus au sein de l'équipe des Sinistres Six. Malgré cette aide, il ne parvient pas à prendre l'avantage sur Spider-Man. Il est même vaincu et humilié par les quatre jeunes enfants du groupe Puissance 4.

Au fil du temps, ses gadgets deviennent de plus en plus sophistiqués et ses effets spéciaux plus réels, mais il devient aussi plus dur et cruel. C'est alors qu'il développe une tumeur au cerveau et un cancer des poumons, conséquence des produits chimiques qu'il utilise. N'ayant plus qu'une année à vivre, il cherche à éliminer Spider-Man. Mais, en apprenant que celui-ci n'était qu'un clone (Ben Reilly), il change de cible pour Daredevil (Matt Murdock), qu’il avait rencontré récemment lors d’une escroquerie aux assurances que le héros avait déjouée ; Mystério pensait avoir trouvé une « âme sœur » avec Daredevil, en ce sens qu'ils étaient tous les deux des seconds couteaux avec peu de réputation en dehors de chez eux.

Après que le Caïd a donné à Mystério toutes les informations dont il dispose sur le passé de Daredevil, Mystério développe un complot élaboré pour rendre fou Daredevil en utilisant une drogue spécialement conçue pour influencer l'humeur de Daredevil, en lui présentant une petite fille et des rapports contradictoires selon lesquels elle est la seconde venue du Christ ou de l'Antéchrist, avec la drogue rendant Daredevil violent si quelqu'un suggérait que l'enfant était innocent. Au cours de cette opération, Karen Page, l'ancienne petite amie de Matt Murdock est assassinée par Bullseye après que Mystério l'a convaincue qu'elle souffrait du VIH à cause de son passé dans les films pornographiques4, Foggy Nelson, l'associé de Matt Murdock, est accusé de meurtre après avoir trompé son amie de l’époque et Daredevil perd presque la tête alors qu'il semblait être tourmenté par les forces de l'enfer.

Cependant, la volonté de Daredevil se révèle plus forte que celle attendue par Mystério et, une fois que le docteur Strange découvre et retire par magie la drogue de Mystério du sang de Daredevil, ce dernier le démasque en tant que cerveau de l'affaire ; de rage, il brise le casque du criminel, révélant son apparence, désormais en train de dépérir. Quentin Beck espère alors que Daredevil va le tuer, ce qui est, selon lui, « une manière grandiose de terminer son show ». Mais Daredevil refuse de le tuer et tourne en dérision son complot, l’assimilant à un simple scénario de série B bas de gamme et l'accuse d’avoir été incapable d’avoir une idée originale durant toute sa vie, car le Caïd avait déjà tenté de le rendre fou auparavant et Mystério avait déjà utilisé l'idée des « forces de l’Enfer » durant une ancienne agression contre J. Jonah Jameson. Brisé physiquement et moralement, Beck, affirmant alors qu’il vole l’idée de Kraven le Chasseur, sort un revolver et se tire une balle dans la tête. Ayant simulé sa propre mort dans le passé, cet acte-ci fut légitime, Quentin Beck n’ayant plus aucune raison de vivre.

Le produit est présenté en boite cartonnée. Nécessite un assemblage facile.

  • IRO945870
    2020-07-25
  • Marque Iron Studios
  • Age 15 ans et +
  • Matériaux PVC
  • Présentation Classique
  • Gamme Bds Art Scale
  • Licence officielle Spider-Man
  • A monter soi-même Oui
  • Dimensions assemblé 25 cm
  • Echelle 1/10
Tous les produits Iron Studios

Soyez le premier à donner votre avis !

Vous aimerez aussi

18 autres produits dans la même catégorie :

* *}