• NBX MILESTONES JACK & SALLY STATUE pas chère
  • L'Étrange Noël de monsieur Jack statuette Milestones Jack & Sally 36 cm moins chère
NBX MILESTONES JACK & SALLY STATUE pas chère

L'étrange Noël De Monsieur Jack : Jack & Sally

  • Nouveau
  • Expédition : avril 2020
  • 36 cm

Figurine L étrange Noël De Monsieur Jack Statuette Milestones Jack & Sally 36 cm

186,90 €

Produit en précommande

Précommandez maintenant pour une livraison estimée en avril 2020 (date fabricant).

En savoir plus sur les précommandes

Paiement sécurisé

  • Paypal
  • Visa
  • Mastercard
  • Paiement par chèque
  • 3 fois sans frais
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
Boîte  L'étrange  Noël  De  Monsieur  Jack  :  Jack  &  Sally
Description

L étrange Noël De Monsieur Jack Statuette Milestones Jack & Sally 36 cm.

Il neige à Halloween Town, et Jack et Sally sont enfin réunis dans cette toute nouvelle statue de DST! Mesurant environ 36 cm et inspirée des dernières scènes du film, cette statue de Jack and Sally Milestones est limitée à 1 000 exemplaires et est emballée dans un carton couleur avec un certificat d’authenticité.

Conçu par Uriel Caton, sculpté par Cortes Studios.

La ville d'Halloween est un monde fantastique peuplé de monstres : des fantômes, des goules, des gobelins, des zombies, des démons, des momies, des vampires, des loups-garous et des sorcières. Jack Skellington, un épouvantail squelettique surnommé « le Roi des citrouilles » (Pumpkin King en version originale), en tant que maître de l'épouvante, occupe ses journées à préparer la prochaine fête d'Halloween. Cependant, Jack est fatigué de sa routine annuelle et souhaite un peu de nouveauté. En se promenant dans les bois le lendemain d'Halloween, il tombe sur sept arbres, chacun possédant une porte menant à des villes représentant certaines fêtes, et ouvre celle menant à la ville de Noël. Émerveillé par cette fête, Jack retourne à la ville d'Halloween pour présenter aux habitants sa trouvaille, mais ils peinent à adhérer à l'idée de Noël et ne cesse de la comparer à Halloween, mais s'ils sont intéressés par un personnage de la ville de Noël, un roi rouge comme un homard qui vole dans le ciel et qu'ils surnomment le « Perce-Oreilles ». Jack se séquestre dans sa tour et étudie Noël dans l'espoir d'y trouver une explication rationnelle, en vain. Il en vient à la conclusion qu'il est injuste que seule la ville de Noël puisse profiter de cette fête et annonce que tous les habitants de la ville d'Halloween fêteront Noël cette année.

Jack assigne aux citoyens de la ville d'Halloween des occupations de Noël, comme chanter des chants de Noël, préparer des cadeaux, et construire un traineau conduit par un renne-squelette. Sally, une jolie poupée de chiffon secrètement amoureuse de Jack, les prévient en disant que leurs efforts créeront un désastre, mais Jack l'ignore et lui demande de lui coudre un manteau rouge. Il charge également Am, Stram et Gram, trois petits enfants qui chassent les bonbons, de kidnapper le Père Noël et de le ramener à la ville d'Halloween. Jack dit au Père Noël que c'est lui qui distribuera les cadeaux cette année. Jack demande aux trois enfants de garder le Père Noël en sécurité, mais les enfants amènent le Père Noël à Oogie Boogie, un croque-mitaine accro aux jeux d'argent, qui prévoie de créer un jeu risquant la vie du Père Noël. Sally essaie de sauver le Père Noël afin qu'il puisse arrêter Jack, mais Oogie Boogie la capture aussi.

Jack commence à distribuer les cadeaux dans le monde entier, mais ceux-ci, créés dans l'esprit d'Halloween, terrifient et attaquent les enfants. Préoccupés par le comportement du Père Noël cette année, des militaires tirent sur le traineau de Jack, qui s'écrase dans un cimetière. Alors qu'il découvre le désastre qu'est devenu Noël à cause de lui, Jack réalise que l'expérience n'a pas été plus gratifiante et retrouve son amour pour Halloween. Il retourne dans sa ville et trouve le repaire de Oogie Boogie. Ce dernier essaie de tuer Jack, mais il arrive à attraper une ficelle qu'il tire, détruisant alors le sac en toile de jute qui le constitue, dévoilant alors des milliers d'insectes qui tombent dans le chaudron de Oogie Boogie et qui sont alors tués. Jack s'excuse auprès du Père Noël pour ses actions, et ce dernier dit à Jack qu'il peut réparer ses erreurs et retourne dans la ville de Noël.

Le Père Noël remplace les cadeaux de Jack par des vrais cadeaux, et les habitants de la ville d'Halloween célèbrent le retour de Jack. Le père Noël passe alors dans la ville d'Halloween et y fait tomber la neige pour que les habitants s'amusent. Dans le cimetière, Jack et Sally se déclarent leur amour.

Le produit est présenté en boite cartonnée. Nécessite un assemblage facile.

  • DIA946029
    2020-04-25
  • Marque Diamond Select Toys
  • Age 15 ans et +
  • Matériaux PVC
  • Présentation Classique
  • Licence officielle L'étrange Noël De Monsieur Jack
  • A monter soi-même Oui
  • Dimensions assemblé 36 cm
  • Artiste Cortes Studios
Tous les produits Diamond Select Toys

Soyez le premier à donner votre avis !

50 autres produits dans la même catégorie :

* *}