• MORTAL KOMBAT 11 GALLERY SUB-ZERO ST pas chère
  • Mortal Kombat Gallery statuette PVC Sub-Zero 23 cm moins chère
MORTAL KOMBAT 11 GALLERY SUB-ZERO ST pas chère
  • 23 cm

Figurine Mortal Kombat Gallery Statuette Pvc Sub-Zero 23 cm

47,99 €
Rupture de stock
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
Boîte  Mortal  Kombat  Sub-Zero
Description

Mortal Kombat Gallery Statuette Pvc Sub-Zero 23cm.

Tout le monde "freeze "! Le premier Diorama de la gamme Mortal Kombat est l’homme de glace lui-même, Sub-Zero ! Lancé dans une attaque glaciale, ce diorama d’environ 23 cm est fabriqué en PVC de haute qualité et est emballé dans une boîte pour fenêtre en couleur.

Conçu par Nelson X. Asencio. Sculpté par Salvador Gomes.

Sub-Zero a été conçu par le cocréateur de la série Mortal Kombat John Tobias, d'abord nommé simplement « Ninja ». Selon Richard Divizio, l’idée du Lin Kuei était sa contribution au tout début du développement, dans le projet qui avait été annulé par Midway Games avant d'être relancé plus tard, et dans lequel John Tobias avait des ninjas japonais pour ce projet. Tobias a noté que cette inspiration venait du livre controversé « The Chinese Ninja Connection » par Li Hsing, qui « repose sur des preuves historiques de l'existence du Lin Kuei et de son influence sur le ninja japonais. J'étais conscient qu'il existait une controverse au sujet des affirmations de l'auteur. Ainsi, lorsque nous avons divisé le personnage en deux pour une palette swap, j'ai pensé qu'il serait approprié que l'un soit d'origine chinoise et l'autre japonais pour incarner l'argument. ». Selon Tobias, le concept original du « chasseur et chassé parlait d'un ninja qui s'échappait de son clan et était traqué par un autre membre. Nous l'avons utilisé plus tard pour Sub-Zero dans Mortal Kombat 3. ». Daniel Pesina a rappelé que l'idée de Tobias impliquait deux frères ninja, dont l'un veut diriger le clan. Le nom actuel de Sub-Zero était Tundra, mais il a été changé après qu'un membre de l'équipe de designer a vu le film Running Man dans lequel le premier assassin combattu par le personnage d'Arnold Schwarzenegger utilisait le nom.

Le personnage a été principalement représenté et doublé par des acteurs non asiatiques. Midway Games a expliqué plus tard l'aspect plutôt occidental de Sub-Zero pour un assassin chinois en lui donnant une mère blanche. Selon cette nouvelle histoire, son père aurait eu une femme, deux fils et une fille alors qu'il vivait en Amérique pour cacher son rôle personnel d'assassin pour le Lin Kuei. Sub-Zero est à l'origine interprété par Daniel Pesina, qui était venu avec l'idée du Lin Kuei. Daniel Pesina utilisait un costume de ninja trop petit pour des raisons budgétaires, son costume se déchirera plus tard causant des problèmes pendant le tournage, des épingles étaient alors utilisées pour soutenir son costume.

Le développeur de Midway, Josh Tsui, est choisi comme modèle pour apparaître en tant que caméo pour la séquence de fin de Sub-Zero, mais non masqué. Les premiers costumes de Sub-Zero sont très simplistes en raison des limitations techniques des machines de l'époque. Tobias a déclaré que Sub-Zero avait été démasqué dans Mortal Kombat 3 dans le but de susciter des spéculations de la part des fans sur le passé du personnage. Le nouveau Sub-Zero a fait ses débuts officiels sur la couverture du numéro d'avril 1995 de GamePro, avec le costume rouge de John Turk teinté en bleu (comme dans le jeu), mais la photo utilisée était un négatif inversé, car sa cicatrice était sur son œil gauche. Depuis Mortal Kombat 3, Sub-Zero porte une cicatrice sur son front et sur son œil droit, comme marque mortelle. La cicatrice était à l'origine de couleur rouge, puis modifiée en bleu dans Mortal Kombat: Deadly Alliance en raison des pouvoirs accrus de Sub-Zero. Dans Mortal Kombat: Mystification, Sub-Zero porte un uniforme blindé fortement inspiré de l'armure de combat chinoise de l'époque dynastique.

Le produit est présenté en boite cartonnée. Nécessite un assemblage facile.

  • DIA946028
    2020-05-25
  • Marque Diamond Select Toys
  • Age 15 ans et +
  • Matériaux PVC
  • Présentation Classique
  • Licence officielle Mortal Kombat
  • Dimensions assemblé 23 cm
  • Artiste Salvador Gomes
Tous les produits Diamond Select Toys

Soyez le premier à donner votre avis !

Vous aimerez aussi

8 autres produits dans la même catégorie :