• MORTAL KOMBAT 11 LEGENDS 3D SUBZERO BUST pas chère
  • Mortal Kombat 11 Legends in 3D buste 1/2 Sub-Zero 25 cm moins chère
MORTAL KOMBAT 11 LEGENDS 3D SUBZERO BUST pas chère
  • 25 cm

Figurine Mortal Kombat 11 Legends In 3d Buste 1/2 Sub-Zero 25cm

149,99 €
Produit épuisé
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
Boîte  Mortal  Kombat  :  Buste  Sub-Zero  1/2
Description

Mortal Kombat 11 Legends In 3d Buste 1/2 Sub-Zero 25cm.

Ce buste mortel de Sub-Zero est la prochaine version Legends In 3d de bustes demi-échelle ! Mesurant environ 25 cm de hauteur, le buste comporte des applications détaillées de sculpture et de peinture, et est limité à 1000 pièces.

Emballé avec un certificat d'authenticité dans une boîte polychrome numérotée à la main.

Conçu par Joe Allard, sculpté par Salvador.

Bi-Han est l'aîné des deux hommes empruntant le nom de Sub-Zero, est introduit dans le premier Mortal Kombat où il participe au tournoi pour éliminer Shang Tsung sous les ordre de Lin Kuei. Bi-Han échoue dans sa mission et se fait tuer par le spectre Scorpion, qui cherchait à venger sa propre mort. Bi-Han devient alors le mort-vivant Noob Saibot. Dans l'épisode Mortal Kombat Mythologies: Sub-Zero, qui sert de prélude au premier Mortal Kombat, le sorcier Quan Chi engage Lin Kuei pour trouver une ancienne amulette. Le premier Sub-Zero est renvoyé à Netherrealm par Raiden après avoir appris qu'il était la clé pour libérer le Dieu Shinnok. Sub-Zero récupère l'amulette en combattant Shinnok et la rend à Raiden.

Dans Mortal Kombat II, la suite directe de l'intrigue, Kuai Liang prend la place de son frère Bi-Han, connu à l'origine sous son nom de code Tundra avant d'assumer le nom de code de son frère aîné pour l'honorer. À la mort de son frère lors du premier tournoi et à la survie de Shang Tsung, Kuai Liang est envoyé par le Lin Kuei pour mener à bien la tâche inachevée de son frère1. Scorpion découvre finalement que Kuai Liang n'est pas le Sub-Zero qu'il tenait auparavant pour responsable. En échange de la mort de Bi-Han, Scorpion promet de protéger à jamais Liang, qui devient un élément décisif dans la suite2. Dans Mortal Kombat 3, le jeune Sub-Zero s'échappe du Lin Kuei qui souhaitait transformer ses guerriers en cyborgs. Ils programment trois assassins cyborg pour qu'ils chassent et mettent fin à Sub-Zero (dont son vieil ami, Smoke, qui n'a pas réussi à s'échapper), qui à ce moment-là avait reçu une vision de Raiden et avait accepté de rejoindre la rébellion contre une nouvelle menace3. Dans Mortal Kombat: Shaolin Monks, qui reprend les événements de Mortal Kombat II, Sub-Zero apparaît d'abord comme personnage principal, puis s'allie pendant une courte période aux protagonistes Liu Kang et Kung Lao lors de la recherche de son grand frère. Il est vu pour la dernière fois poursuivant Noob Saibot dans Netherrealm.

En plus de l'actuel Sub-Zero, Ultimate Mortal Kombat 3 et Mortal Kombat Trilogy incluent un personnage sous le nom de « Classic Sub-Zero ». Sa biographie indique bien qu'il est mort après le premier Mortal Kombat, revenu ensuite pour réessayer d'assassiner Shang Tsung. Cependant, son récit de fin déclare qu'il n'est pas Sub-Zero, mais un guerrier non identifié qui était absent du tournoi précédent.

Dans Mortal Kombat 4, Raiden invoque de nouveau Sub-Zero pour qu'il participe à la défense d'Earthrealm contre le Dieu ancien, Shinnok. Pendant ce temps, Sub-Zero combat Scorpion. Quan Chi lui raconte que le Lin Kuei a tué sa famille, mais il le quitte en découvrant que Quan Chi était le véritable responsable5. Dans Mortal Kombat: Deadly Alliance, Sub-Zero bat Sektor dans une lutte pour diriger le clan Lin Kuei. Il rencontre son apprenti Frost et l'emmène se battre aux côtés des guerriers d'Earthrealm contre l'alliance de Shang Tsung et de Quan Chi.

Les deux incarnations de Sub-Zero apparaissent dans le reboot Mortal Kombat, où Bi-Han est toujours tué par Scorpion et devient Noob Saibot. Tandis que le destin de Kuai Lang change lors du deuxième tournoi en raison de l'intervention de Raiden, la chronologie est modifiée, après avoir vaincu Scorpion, Sub-Zero est capturé et transformé en cyborg à la place de Smoke, ainsi que Lin Kuei a servi Outworld. Il est capable de reprendre ses esprits et rejoint les guerriers de Raiden pour arrêter Shao Kahn.

Dans Mortal Kombat X, il n'est plus un cyborg mais toujours réduit en esclavage par Quan Chi qui a ordonné à Jax de retirer ses implants cybernétiques. Son âme est restaurée par Raiden en même temps que celles de Jax et Scorpion. Par la suite il a renversé Sektor qui était devenu le chef du Lin Kuei et découvrit par sa mémoire robotique que c'est Quan Chi qui a éradiqué le clan Shirai Ryu, il parlera de cette découverte à Scorpion qui accepte par la suite de reformer son clan et de s'allier au Lin Kuei. Il est vu pour la dernière fois lors du combat entre les Lin Kuei et les forces de Kotal Kahn.

Le produit est présenté en boite cartonnée. Nécessite un assemblage facile.

  • DIA944735
  • Marque Diamond Select Toys
  • Age 15 ans et +
  • Matériaux PVC
  • Présentation Classique
  • Licence officielle Mortal Kombat
  • Dimensions assemblé 25 cm
  • Echelle 1/2
  • Artiste Salvador
Tous les produits Diamond Select Toys

Soyez le premier à donner votre avis !

Vous aimerez aussi

8 autres produits dans la même catégorie :