• JOHN WICK GALLERY CATACOMBS STATUE pas chère
  • John Wick Gallery statuette PVC Catacombs 23 cm moins chère
JOHN WICK GALLERY CATACOMBS STATUE pas chère
  • Sur commande : 2 semaines
  • 23 cm

Figurine John Wick Gallery Statuette Pvc Catacombs 23cm

45,99 €

Livraison

Livraison à domicile le mer. 22 avril 

Coronavirus : les livraisons en point relais sont suspendues jusqu'au 15 avril. Les livraisons à domicile sont maintenues.

Paiement sécurisé

  • Paypal
  • Visa
  • Mastercard
  • Paiement par chèque
  • 3 fois sans frais
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
Boîte  John  Wick  Gallery  Catacombs
Description

John Wick Gallery Statuette Pvc Catacombs 23cm.

Sous les rues de Rome, John Wick se bat dans ce diorama en PVC basé sur le deuxième film de la franchise John Wick. Maniant un puissant fusil de chasse, avec une balle sortant du canon, ce diorama d’environ 9 pouces est fabriqué en PVC de haute qualité et présente des sculptures et des peintures détaillées.

Conçu par César, sculpté par Rocco Tartamella.

Ancien tueur à gages repenti, John Wick vient de perdre sa femme Helen, décédée des suites d'une longue maladie. Peu après l'enterrement, John reçoit un colis, contenant un chiot femelle beagle nommée Daisy et une lettre : il s'agit d'un cadeau posthume d'Helen pour l'aider à surmonter sa disparition. John s'attache à Daisy et l'emmène faire un tour à bord de sa Ford Mustang de 1969. Arrêté à une station d'essence pour faire le plein, il rencontre un trio de mafieux russes, dont le meneur, Iosef, intéressé par la voiture, insiste pour que John lui vende. Il refuse et répond à l'insulte en russe de Iosef dans la même langue. Le soir même, il est agressé dans sa maison par Iosef et sa bande qui l'ont suivi jusque chez lui. Ils volent la Mustang et tuent Daisy. Le lendemain, Iosef apporte la voiture au garage d'Aurelio, afin de la modifier, mais ce dernier, comprenant à qui elle appartient et ayant appris la manière dont Iosef se l'est appropriée, le frappe et refuse de la prendre. Peu de temps après, Wick rend visite à l'atelier d'Aurelio qui lui apprend que Iosef est le fils de Viggo Tarasov, chef de la mafia russe et également son ancien employeur.

Lorsque Viggo appelle Aurelio au sujet de l'incident avec Iosef, ce dernier lui détaille la situation. Viggo réprimande Iosef et lui explique que John Wick était son meilleur assassin, surnommé Baba Yaga, avant de prendre sa retraite après être tombé amoureux d'Helen. Pour sa dernière mission, il a aidé Viggo à éliminer la concurrence, lui permettant de prendre le contrôle du syndicat du crime. Pour protéger son fils, Viggo tente de raisonner Wick au téléphone, en vain. Il envoie alors un commando de tueurs chez lui pour l'éliminer. John parvient cependant à les neutraliser un à un, contraignant le mafieux russe à mettre un contrat de 2 millions de $ sur sa tête. Il propose le contrat à Marcus, un tueur confirmé et mentor de Wick.

Celui-ci s'est réfugié à l'hôtel Continental, établissement réservé exclusivement aux assassins et qui a pour règle de ne jamais faire d'affaires dans ses murs. Lorsque Viggo apprend où il se cache, il double la prime pour celui qui enfreint la règle afin de le tuer. John apprend par Winston, le propriétaire de l'hôtel, que Iosef se trouve dans une discothèque, le Red Circle. Il s'y rend et parvient à éliminer de nombreux membres du personnel de sécurité, mais échoue à attraper Iosef. Blessé dans l'affrontement avec un sbire de Viggo, John rentre au Continental pour se faire soigner. Là, il est attaqué par une vieille connaissance et ancienne consœur, Mlle Perkins, qui a pris le contrat pour l'abattre par surprise. Il est sauvé par Marcus, planqué en face de l'hôtel. John parvient à maîtriser Perkins après une violente bagarre et à la mettre provisoirement hors d'état de nuire, tout en la forçant à lui dire où se trouve l'emplacement de l'argent de Viggo. Il la laisse aux bons soins d'un voisin, Harry, afin d'attendre sa punition pour avoir enfreint les règles. Mais Perkins parvient à se libérer et à tuer Harry.

John se rend dans une église, qui sert de couverture pour la comptabilité de la mafia russe, élimine les gardes et brûle l'argent et des documents compromettants pour des responsables gouvernementaux, que Viggo utilise comme effet de levier. Lorsque ce dernier débarque à l'église, John tend une embuscade, mais est rapidement maîtrisé. Viggo raille John au sujet de sa vengeance et de sa retraite, avant de le laisser entre les mains de deux de ses hommes. Marcus intervient à nouveau, tue l'un d'eux, permettant à John de se libérer et de tuer le second. Par la suite, John intercepte la voiture de Viggo et le contraint à lui révéler l'emplacement de Iosef, ce que Viggo fait à contrecœur. John s'y rend et tue les gardes avant d'achever Iosef.

Perkins découvre que Marcus et Wick ont été en contact et le révèle à Viggo, qui se rend chez Marcus, le torture et le tue. Viggo appelle John pour l'informer de la mort de Marcus. Attendant à proximité de chez Marcus afin de tuer John, Perkins est appelée à une réunion secrète avec Winston, qui révoque son adhésion au Continental pour avoir enfreint les règles. Elle est abattue. Winston informe John que Viggo tente de fuir en hélicoptère. John se rend sur place, élimine les hommes de main de Viggo et l'affronte à mains nues.

Viggo, malmené, sort un couteau. Dans la bagarre, John se saisit du bras armé de Viggo et plante la lame dans son propre abdomen. Profitant de la surprise de son adversaire, John lui brise le bras, extrait le couteau de son abdomen et poignarde mortellement Viggo. Bien que gravement blessé, John s'introduit dans une clinique vétérinaire afin de se soigner. Il quitte les lieux en emmenant un pitbull et se promène près du pont où il avait vécu son dernier moment avec Helen.

Le produit est présenté en boite cartonnée. Nécessite un assemblage facile.

  • DIA944727
    2020-02-21
  • Marque Diamond Select Toys
  • Age 15 ans et +
  • Matériaux PVC
  • Présentation Classique
  • Licence officielle John Wick
  • Disponibilité Sur commande
  • Dimensions assemblé 23 cm
  • Artiste Rocco Tartamella
Tous les produits Diamond Select Toys

Soyez le premier à donner votre avis !