• Figurine de collection Drogo
  • Figurine SeriousToys Drogon Game Of Thrones 45 cm
  • Figurine de collection Drogo pas chère
  • Figurine SeriousToys Drogon Game Of Thrones 45 cm pas chère
  • Figurine de collection Drogo en livraison rapide
  • Figurine SeriousToys Drogon Game Of Thrones 45 cm en livraison rapide
  • Figurine de collection Drogo moins chère
  • Figurine SeriousToys Drogon Game Of Thrones 45 cm moins chère
Figurine de collection Drogo
  • Expédition : janvier 2020
  • 45 cm

Figurine Game Of Thrones Statuette 1/6 Drogon 59 X 45 X 88cm

1 699,90 €
Livraison standard GRATUITE.

Produit en précommande

Précommandez maintenant pour une livraison estimée en janvier 2020 (date fabricant). Livraison standard GRATUITE dès 50 € d'achat.

En savoir plus sur les précommandes

Paiement sécurisé

  • Paypal
  • Visa
  • Mastercard
  • Paiement par chèque
  • 3 fois sans frais
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
Boîte  Drogon  Game  Of  Thrones  45  cm
Description

Game Of Thrones Statuette 1/6 Drogon 59 X 45 X 88cm.

Drogon est l'un des trois dragons nés dans la Mer Dothrak, plaine d'Essos ainsi surnommée pour son étendue. Il est nommé d'après Drogo, le mari décédé de Daenerys Targaryen. Il se distingue par ses écailles noires et ses ailes rougeâtres. Il est le plus grand et le plus féroce de la portée, il semble être le plus puissant des trois Dragons. Drogon n'hésite pas à protéger farouchement Daenerys.

Lors de l'arrivée de sa mère à Winterfell, Drogon survole la ville avec Rhaegal.

Plus tard, Daenerys Targaryen, inquiète qu'ils se nourrissent peu, ira voler avec Jon Snow sur ses dragons. Drogon sera monté par elle. Arrivés à une cascade, ils se posent et leurs passagers descendent. Drogon regarde ensuite Daenerys et Jon s'embrasser.

Avant que la bataille commence, il survole Winterfell avec Rhaegal. Ils sont postés sur une hauteur à l'écart du château. L'attaque des Dothrakis a échoué. Daenerys ne peut rester inactive et part avec Drogon, suivit ensuite par Rhaegal et Jon. Elle ordonne à Drogon de cracher ses flammes sur les spectres. Jon repère les Marcheurs Blancs devant le bois qui jouxte Winterfell. Ils décident de fondre sur eux. Mais soudain une tempête de glace les empêche de progresser. Daenerys n'y voit plus rien et Drogon a des difficultés à voler dans ces conditions. Il se heurte à Rhaegal et Daenerys se cramponne de justesse. Il continue ses survols, mais la tempête l'aveugle. Comme Jon, Daenerys part à la poursuite du Roi de la Nuit, qui a fait son apparition sur le dos de Viserion. Mais il disparait au dessus des nuages. Drogon et Rhaegal font un vol statique pour évaluer la situation. Le Maître des Morts passe à l'attaque. Drogon est pourchassé par Viserion qui crache ses flammes bleues. Heureusement, il réussit à garder ses distances. Puis, le Roi de la Nuit part en piqué vers le sol. Drogon les suit. Un combat s'ensuit entre Rhaegal et Viserion. Le Roi de la Nuit chute de sa monture. Daenerys l'aperçoit seul au milieu de la plaine. Il est à sa merci. Un sourire au coin des lèvres, elle donne l'ordre à Drogon se cracher ses flammes. Ce dernier s'applique bien sur sa cible. Malheureusement, le Maître des Morts en sort indemne et avec un sourire narquois. Drogon esquive la lance du Roi de la Nuit.

Alors que Jon est encerclé par les morts qui viennent d'être réanimés, Daenerys arrive avec Drogon qui brûle les spectres. Comme ils sont au sol, des spectres bondissent sur le dragon. Drogon a du mal à s'en défaire. À force de remuer, Daenerys tombe par terre. Drogon s'envole pour mieux de dépêtrer.

Enfin, les spectres sont vaincus mais Jorah Mormont est mort en protégeant Daenerys. Drogon s'approche et se couche près de sa mère en proie au chagrin.

Le moment est venu de reprendre le Trône de Fer, Daenerys s'assure que Rhaegal peu voler puis monte Drogon. Ils font quelques tours au-dessus de Winterfell et prennent la direction de Peyredragon. L'île est en vue mais ils tombent dans une embuscade tendue par Euron Greyjoy. Ses navires ont équipés de scorpions et Rhaegal est mortellement blessé. Daenerys voit son enfant sombrer dans la mer et décide de foncer en direction des navires. Puis elle se rend compte que le danger est trop grand et vire de bord, esquivant ainsi de nouveaux tirs.

Drogon accompagne Daenerys lorsqu'elle tente des pourparlers pour la reddition de Cersei.

Après la découverte de la trahison de Varys, Daenerys ordonne à Drogon de le brûler vif.

Plus tard, lorsque sa mère lance une offensive sur Port-Réal, Drogon suit ses ordres et détruit la Flotte de Fer ainsi que les scorpions sur cette dernière mais également ceux situés sur les remparts de la ville. Avec la puissance de ses flammes, il fait exploser la porte de la ville tuant au passage une partie de la Compagnie Dorée avant de brûler les survivants. Une fois sa tâche accomplie, il s'installe sur une tour du rempart. Il attend avec sa mère la reddition de la ville. Cependant lorsque les cloches retentissent, Daenerys lui ordonne d'attaquer la ville et ainsi commence la dévastation de Port-Réal. Drogon commence par ravager la ville avant de s'en prendre à ses habitants puis détruit le Donjon Rouge. À la fin, Daenerys ne lui fait plus faire de distinction entre alliés et ennemis.

Après la dévastation, il dépose sa mère devant son armée puis grimpe sur un mur en ruines. Là, il rugit durant le discours de sa mère suivant la joie des hommes de la nouvelle reine. Plus tard, il dort parmi les ruines du Donjon Rouge où une couche de cendre le recouvre. Il se réveille lors du passage de Jon qu'il renifle avant de le laisser passer et de se rendormir. Après l'assassinat de Daenerys Targaryen, Drogon survole les ruines en poussant des cris avant de se poser à côté de Jon et Daenerys. Voyant le corps sans vie de sa mère, Drogon se montre peu avenant envers Jon puis tente de faire bouger sa mère en la bousculant avec sa tête sans succès. Il se montre alors menaçant envers Jon pousse des cris de tristesse. Il crache son feu autour du trône de fer avant de le détruire en le faisant fondre avec ses flammes. Il prend ensuite délicatement le corps de sa mère dans sa patte avant de s'envoler avec elle vers une destination inconnue.

Quelques temps après, lors d'un Conseil restreint, le roi Bran Stark demande à ses conseillers des nouvelles de Drogon et apprend qu'il se dirigeait vers l'Est la dernière fois qu'il a été vu. Bran les informe qu'il va essayer de retrouver.

Drogon est le plus grand de la portée. Ses écailles sont noires, certaines rougeâtres, ses ailes sont larges et parcheminées, ses yeux sont orangés. Il est le dominant de la portée, impressionnant ses frères Rhaegal et Viserion. Il est celui qui réclame le plus souvent de l'affection de la part de Daenerys. Il n'hésite d'ailleurs pas à la protéger en brûlant ses ennemis ou en les intimidant. Il peut se montrer têtu, mais il est extrêmement loyal envers Daenerys, se battant pour elle malgré qu'il soit blessé dans le combat. Il semble qu'il peut sentir lorsque Daenerys est en danger et il vient à son secours. Il semble partager un lien privilégié avec elle.

  • THR935684
    2020-01-18
  • Marque Threezero
  • Age 15 ans et +
  • Matériaux Résine
  • Présentation Classique
  • Licence officielle Game of Thrones
  • A monter soi-même Oui
  • Disponibilité Janvier 2020
  • Dimensions assemblé 45 cm
  • Echelle 1/6
Tous les produits Threezero

Soyez le premier à donner votre avis !

Vous aimerez aussi

Détail figurine  Drogon  Game  Of  Thrones  45  cm

8 autres produits dans la même catégorie :

* *}