• Figurine neuve Son Goku Ultra Instinct Ichibansho
  • Statuette Bandai de Dragon Ball
  • Figurine Bandai Dragon Ball de Son Goku pas chère
Figurine neuve Son Goku Ultra Instinct Ichibansho

Son Goku Ultra Instinct Ichibansho

  • 30 cm

Figurine Dragon Ball Super Statuette Pvc Ichibansho Son Goku Ultra Instinct (Extreme Saiyan) 30cm

68,99 €
Produit épuisé
 Notes et avis clients
 (5/5)  - 3 note(s) - 1 avis
Voir répartition
Boîte  Son  Goku  Ultra  Instinct  Ichibansho
Description

Dragon Ball Super Statuette Pvc Ichibansho Son Goku Ultra Instinct (Extreme Saiyan) 30cm.

Ce nouvel état permet à son utilisateur d'avoir un corps qui réagit sans avoir réfléchir, donc il n'a pas besoin d'établir une stratégie et peut esquiver une plus grande variété d'attaques, même dans un état affaibli. Puisque son corps se déplace sur la réaction et non sur la réflexion, les feintes et les techniques illusoires sont inutiles contre lui.

Il peut se battre sans avoir à réfléchir aux mouvements qu'il fait, ses réflexes s'adaptent parfaitement à toutes les situations, assurant un succès garanti. Tout de même, cet état n'est pas du tout maîtrisé et est pour l'instant temporaire. De plus, elle n'est pas suffisante pour venir à bout du guerrier ultime de l'Univers 11, Jiren. Comme le témoignent Ten Shin Han et Kamé Sennin dans les gradins, le ki de Son Gokû émet une forte quantité de chaleur, mais le Ki est tout de même « effrayamment » calme. Whis a déclaré que maîtriser cette technique permet à Son Gokû de se préparer à n’importe quel sorte de danger.

Comme Whis l'explique, Son Gokû maîtrise pour le moment qu'uniquement la partie "défensive" de sa forme, la partie "offensive" sera beaucoup plus dure à assimiler, mais si Son Gokû y parvient, il sera non-seulement capable d'attaquer et d'esquiver, comme le montre l'épisode 116 face à Kafla.

Dans ce même épisode, Son Gokû déclenche « L'explosion de l'Ultra Instinct », ce qui veut dire qu'il a réussi à le maîtriser plus « longtemps » qu'il ne le devait, ceci est tout simplement du au fait qu'il ait brisé la coquille qui le retenait de son vrai potentiel.

Il faut également noter que cet état est de base, réservé uniquement aux divinités et qu'il faut suivre un long entraînement intensif divin pour le maîtriser parfaitement.

Selon l'hypothèse de Whis, Son Gokû utilise la puissance du Genki Dama comme source d’énergie pour son corps épuisé, mais la clé est autre part. Et sûrement, luttant pour surmonter l’explosion du Genki Dama, cela a déclenché en Gokû quelque chose qui lui a permis d’ouvrir tout le potentiel caché qu’il avait en lui.

Dans le manga, il est expliqué que l'utilisateur doit vider tout son esprit et abandonner toute pensée ou distraction qui serait susceptible de perturber la mise au point dans le corps, de sorte qu'il se concentre uniquement sur le combat à travers la réaction naturelle.

Mesure 30cm, le produit est présenté en boite cartonnée.

Nécessite un assemblage facile.

  • BAN945097
  • Marque Bandai
  • Age 15 ans et +
  • Matériaux PVC
  • Présentation Classique
  • Gamme Ichibansho
  • Licence officielle Dragon Ball Z
  • Dimensions assemblé 30 cm
Tous les produits Bandai
Par ALEC F. le  26 Mai 2020 Son Goku Ultra Instinct Ichibansho
Achat Certifié
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par Jeremie A. le  15 Mai 2020 Son Goku Ultra Instinct Ichibansho
Achat Certifié
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par Mélanie J. le  14 Mai 2020 Son Goku Ultra Instinct Ichibansho
Achat Certifié

Vous aimerez aussi

50 autres produits dans la même catégorie :