• DBZ Match Makers Son Goku 12cm
  • Figurine SeriousToys Dragon Ball de Son Goku
  • Banpresto Son Goku Match Makers - Dragonball pas chère
  • Dragon Ball - Figurine Son Goku Match Makers pas chère
DBZ Match Makers Son Goku 12cm
  • 15 cm

Figurine Dragon Ball - Match Makers Son Goku 15cm

37,99 €

Livraison

Livraison à domicile standard estimée entre mer. 22 juillet et lun. 27 juillet 

Coronavirus : les livraisons en point relais sont suspendues jusqu'au 15 avril. Les livraisons à domicile sont maintenues.

Paiement sécurisé

  • Paypal
  • Visa
  • Mastercard
  • Paiement par chèque
  • 3 fois sans frais
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
Boîte  Son  Goku  Match  Makers
Description

Dragon Ball - Match Makers Son Goku 15cm.

Banpresto est un fabricant Japonais de figurines qui propose de larges gammes adaptées de différents mangas. Ses productions sont réputées pour leur très bon rapport qualité-prix.

Son Goku se qualifie en finale contre Piccolo, le fils-clone du Démon Piccolo, qui lui aussi est parvenu jusqu'à ce stade du tournoi en parvenant toujours à garder son identité secrète auprès des spectateurs. Le choc est redoutable entre les deux guerriers et très vite il apparaît que le match est bien plus important que la seule victoire : Piccolo se bat pour tuer et non juste vaincre. Son Goku est alors obligé de retirer ces poids qui le lestent pour se battre à pleine puissance, tout comme son adversaire qui lui aussi porte un turban et une cape de même nature. Le jeune homme reste néanmoins handicapé : lors de son précédent match, Piccolo a affronté le Tout-Puissant maquillé sous les traits d'un humain et participant au tournoi afin de se débarrasser de son alter-ego maléfique. Lors de ce combat, le Tout-Puissant a utilisé une technique qu'il avait apprise en observant les humains : le Mafuba. Il comptait ainsi enfermer le démon dans une bouteille et revenir ainsi à la situation qui avait précédée, il y a de cela trois ans, sa libération de l'autocuiseur dans lequel Mutaito l'avait enfermé quelques siècles plus tôt. Or Piccolo avait entre-temps développé une contre-technique au Mafuba permettant de retourner son effet sur son utilisateur. Le Tout-Puissant s'était ainsi retrouvé emprisonné à son insu dans la bouteille qu'il avait prévue pour le démon, et ce dernier avait avalé cette dernière afin que personne ne s'en prenne à son double auquel il était lié par la vie.

Son Goku ne pouvait donc pas se battre à pleine puissance face à Piccolo, car s'il venait, même accidentellement à le tuer, le Tout-Puissant disparaîtrait avec lui. Piccolo ouvre cependant sans le savoir une faille dans son plan : il utilise ses pouvoirs pour accroître considérablement sa taille et tenter ainsi de broyer Son Goku. Ce dernier se sert alors d'un Kamé Hamé Ha inversé pour se propulser dans la bouche du géant et pénétrer ainsi son œsophage. Il sera finalement recraché en tenant dans ses mains la bouteille précédemment avalée, et libérera ainsi le Tout-Puissant. Le combat peut alors prendre une tournure normale pour Son Goku, enfin libéré de la pression d'avoir à tuer le maître auprès duquel il avait passé trois années. Les coups entre les deux combattants sont impitoyables et déclenchent des destructions sans commune mesure avec ce qui a été vu lors des précédents matchs. Le public fuira d'ailleurs en pleine panique le site du combat alors que Piccolo leur révèle son identité et les menace directement. Seuls les proches de Son Goku restent jusqu'au bout pour assister à ce combat où se joue l'avenir de l'humanité. Le site entier du Tenkaichi Budokai est ensuite détruit par une onde de déflagration émise par Piccolo, et ne subsiste de ce dernier que les fondations de l'arène. Son Goku finit par expulser d'une violente projection de tête Piccolo hors de ce qui reste du ring en le mettant KO. Non seulement il est parvenu à mettre hors d'état de nuire son ennemi, mais en plus, il sort vainqueur pour la première fois du tournoi en remportant légalement la finale, et est enfin sacré champion du Tenkaichi Budokai. Ce point peut sembler dérisoire à ce niveau de puissance des combattants, mais pour Son Goku, remporter le tournoi est un rêve qui l'anime depuis ses 11 ans. L'arbitre du tournoi étant le dernier membre du personnel à être resté assister à la finale jusqu'au bout, il proclame officiellement Son Goku en tant que champion en titre, même si ce dernier est à terre sur l'arène, totalement brisé par ce combat terrible.

Son Goku empêchera ensuite le Tout-Puissant d'achever Piccolo alors qu'il gît au sol, et ce pour deux raisons : d'une part, la mort de Piccolo aboutirait à la mort du Tout-Puissant ; et d'autre part, pour Son Goku, le combat est la seule et unique motivation, et Piccolo est le seul adversaire en mesure de lui offrir des combats à sa hauteur et pouvant le pousser à se dépasser. Il aide donc Piccolo à s'enfuir, tout en promettant à ses amis qu'il sera toujours là pour empêcher le démon de nuire à nouveau à la Terre.

Mesure 15cm, le produit est présenté en boite cartonnée. Nécessite un assemblage facile.

  • BAN191806
  • Marque Banpresto
  • Age 15 ans et +
  • Matériaux PVC
  • Présentation Vue 360°
  • Gamme Match Maker
  • Licence officielle Dragon Ball Z
  • A monter soi-même Oui
  • Disponibilité En stock
  • Dimensions assemblé 15 cm
Tous les produits Banpresto

Soyez le premier à donner votre avis !

Vous aimerez aussi

Détail figurine  Son  Goku  Match  Makers

50 autres produits dans la même catégorie :