• Statuette Enesco de Disney
  • Figurine de collection Enesco de Disney pas chère
  • Statuette Enesco de Disney en livraison rapide
  • Figurine officielle Disney moins chère
  • Figurine neuve Aladdin Group Hug pas chère
Statuette Enesco de Disney

Aladdin Group Hug

  • 20 cm

Figurine Disney Statuette Group Hug (Aladdin) 20cm

131,39 €
Produit épuisé
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
Boîte  Aladdin  Group  Hug
Description

Disney Statuette Group Hug (Aladdin) 20 cm.

Rejoignez le groupe aujourd'hui en l'ajoutant à votre collection Disney dès aujourd'hui!

La statue en polystone mesure env. 20 x 14 x 22 cm.

Jafar, le vizir royal de la ville fictive d'Agrabah, en Arabie, près du Jourdain, et son perroquet Iago, cherchent une lampe magique cachée dans la Caverne aux Merveilles. Ils apprennent qu'une seule personne est digne d'y entrer : "le diamant d'innocence", qui se révèle être Aladdin, un jeune homme orphelin qui vit en volant de la nourriture aux marchands des souks. La princesse Jasmine d'Agrabah, contrainte par la loi à devoir épouser un prince plutôt qu'un homme qu'elle aime, s'échappe du palais et rencontre Aladdin ainsi que son singe de compagnie, Abu. Les gardes du palais capturent Aladdin sous les ordres de Jafar. Jasmine fait alors face à Jafar et demande à ce qu'on libère Aladdin, mais Jafar ment et lui annonce qu'Aladdin a été exécuté par décapitation.

Déguisé en vieillard, Jafar libère Aladdin et Abu et les emmène jusqu'à la Caverne, leur ordonnant de lui amener la lampe. À l'intérieur, Aladdin rencontre un tapis volant, et trouve la lampe. Mais malgré les instructions données par la Caverne de ne rien toucher à part la lampe, Abu prend un joyau, attiré par son éclat. Aladdin, Abu et le tapis essaient alors de s'échapper de la Caverne alors qu'elle commence à s'effondrer. Aladdin donne la lampe à Jafar, qui jette Aladdin et Abu dans la Caverne. Cependant, Abu a eu le temps de voler la lampe à Jafar. Coincé sous terre, Aladdin frotte la lampe et rencontre le Génie qui vit à l'intérieur. Ce Génie offre à Aladdin trois vœux. Aladdin, rusé, arrive à convaincre le Génie de les libérer de la Caverne sans utiliser un de ses vœux. Il utilise ensuite son premier vœu pour prendre l'identité d'un prince afin de séduire Jasmine, en promettant que son troisième vœu lui servira à libérer le Génie de la servitude.

Sous les conseils de Iago, Jafar a pour plan de devenir sultan en épousant Jasmine, afin de s'emparer du royaume. Aladdin, sous l'identité du Prince Ali Ababwa, arrive au palais en fanfare, mais Jasmine s'énerve quand il commence à parler de son destin avec son père le sultan et Jafar sans elle. Comme pour se faire pardonner, Aladdin emmène Jasmine sur son tapis volant. Quand elle devine sa véritable identité, il lui ment en lui disant qu'il est un prince qui se déguise en mendiant pour échapper à l'angoisse de la vie royale. Aladdin ramène Jasmine au palais et se fait capturer peu de temps après par les gardes sous les ordres de Jafar, qui le jettent dans la mer. Le Génie apparaît, imagine qu'Aladdin utiliserait son deuxième vœu pour être secouru, et lui sauve la vie. Aladdin retourne au palais et met à jour les plans diaboliques de Jafar. Ce dernier aperçoit la lampe magique dans le chapeau d'Aladdin, découvre alors sa véritable identité et s'enfuit.

Craignant de perdre Jasmine si la vérité est révélée, Aladdin brise sa promesse et refuse de libérer le Génie. Iago vole la lampe, et Jafar devient le nouveau maître du Génie. Il utilise ses deux premiers vœu pour devenir sultan, puis pour devenir le sorcier le plus puissant de la Terre. Il révèle ensuite l'identité d'Aladdin et l'exile, avec Abu et le tapis dans un désert de glace. Ils s'échappent et retournent au palais. Jasmine essaie d'aider Aladdin à voler la lampe en charmant Jafar, mais ce dernier remarque le plan et maîtrise les deux héros avec sa magie. Aladdin raille Jafar en lui disant qu'il est moins puissant que le Génie, ce qui pousse Jafar à utiliser son dernier vœu pour devenir le génie le plus puissant de la Terre. Mais, piégé par la ruse d'Aladdin, en devenant un génie, Jafar est maintenant relié à une lampe magique. Aladdin arrive alors à l'y emprisonner, ainsi que Iago.

Le royaume retrouve la paix et l'harmonie, le Génie bannit la lampe de Jafar et conseille à Aladdin d'utiliser son troisième et dernier vœu pour redevenir un prince afin d'épouser Jasmine. Aladdin décide alors de garder sa promesse et libère le Génie. Devant l'amour qu'Aladdin et Jasmine partagent, le Sultan change la loi et permet à Jasmine d'épouser l'homme qu'elle aime. Le Génie part alors explorer le monde, alors qu'Aladdin et Jasmine commencent une nouvelle vie ensemble.

Le produit est présenté en boite cartonnée. Nécessite un assemblage facile.

  • ENE928855
  • Marque Enesco
  • Age 15 ans et +
  • Matériaux Résine
  • Présentation Classique
  • Licence officielle Disney
  • Dimensions assemblé 20 cm
Tous les produits Enesco

Soyez le premier à donner votre avis !

Vous aimerez aussi

50 autres produits dans la même catégorie :