precommande

Pourquoi pré-commander?

Le plus souvent, les produits se vendent avant leur sortie. Cela signifie que lorsqu'ils arrivent sur le marché, ils sont malheureusement déjà épuisés. Dans cet esprit, les précommandes aident les fabricants à prévoir l’ampleur de la demande et à s’y adapter.

Avec le recul, beaucoup de gens sont vraiment déçus de ne pas pré-commander. Au moment de la sortie tant attendue, ils essaient d’acheter leur article et remarquent qu’il est déjà épuisé.

precommande

1. DATE DE SORTIE

Chaque article en précommande est associé à une date de sortie estimée par le fabriquant. Cette date est une estimation et n'est pas garantie, il arrive que des décalages se produisent pour des raisons de demande, de production, ou à cause de délais de transport international. Ces délais impactent toujours l'ensemble des revendeurs en France et en Europe.

Nous mettons à jour nos pages produit dès que nous avons connaissance de ces changements. Vous pouvez aussi vous tenir informé des mises à jour des dates de livraison des produits que vous avez commandé dans l'historique de vos commandes, dans votre compte. 

date

Les décalages de livraison de précommande sont indépendant de notre volonté et impactent l'ensemble des distributeurs et revendeurs. 

2. À PROPOS DES PRÉ-COMMANDES

Les pré-commandes sont facturées immédiatement au moment du paiement. En faisant cela, nous pouvons immédiatement sécuriser votre article qui est réservé à votre nom.

Au moment du paiement, vous pouvez choisir de payer en plusieurs fois votre article pour étaler son coût dans le temps (pour un total du panier d’un minimum de 100€).

Nous recommandons toujours de pré-commander. C'est le meilleur moyen d'augmenter vos chances de recevoir le produit une fois qu'il sera disponible, et ce au meilleur prix.

Les pré-commandes peuvent être annulées sur demande. Toutefois, étant donné que nous nous sommes déjà engagés à acheter l’article, des frais d’annulation de 10% du total seront appliqués. 

3. ALLOCATIONS

Il peut arriver que certains articles subissent une demande exceptionnellement forte et que le fabricant ne parviennent pas à approvisionner l'ensemble des demandeurs. Il procède dans ce cas à une allocation entre les revendeurs et distributeurs, c'est à dire à une division et une distribution de la quantité disponible. Lorsque nous ne recevons pas l'intégralité des quantités que nous avons commandées, nous livrons nos clients en fonction de la date de leur commande. Les 1ères commandes étant livrées en priorité sur les dernières. Nous remboursons intégralement les commandes qui ne peuvent être fournies.

Les produits comportant des risques d'allocations sont indiqués sur notre site dans la description des produits par la mention "risque d'allocation" ou par la l'affichage d'une quantité limitée disponible, par exemple : "Quantité limitée : 5000 exemplaires produits."

4. RÉVISIONS DES SPÉCIFICATIONS DES ARTICLES

Les modifications de produits sont susceptibles de se produire à tout moment. 

Nous pouvons accepter des annulations en raison de ces changements.

5. GARANTIE DE PRIX PRE-COMMANDE

Lorsque le prix est abaissé entre le moment où vous avez passé votre commande et le moment où l'article est arrivé dans notre entrepôt, vous avez droit à un prix inférieur

Dans ce cas, écrivez-nous immédiatement pour obtenir un ajustement du prix de votre précommande.

6. TEMPS DE PREPARATION

Nous expédions généralement toutes nos commandes dans un délai de 1-2 jours ouvrables. Cependant, lorsqu’un nouvel article arrive, il y a eu une augmentation soudaine des envois en raison des précommandes payées. Nous traitons systématiquement les précommandes en priorité sur les autres commandes.

7. DISPONIBILITÉ / STATUT DE LA COMMANDE

Nous désactivons notre page de produit lorsque nous avons épuisé notre quantité disponible pour les pré-commandes. Les commandes passées sont actives dans notre système, que la page du produit ait été désactivée ou non. Le statut de la commande de « précommande » restera en attente jusqu’à ce que nous recevions le paiement et expédions votre commande.

8. PLUSIEURS PRODUITS COMMANDÉS EN MÊME TEMPS

Si vous mixez dans votre commande plusieurs produits en précommande et/ou en stock, nous expédierons la commande une fois que le produit dont la date de disponibilité la plus éloignée sera disponible.

Si vous souhaitez recevoir au fur et à mesure les différents produits quand ils sont disponibles, nous vous conseillons de faire des commandes séparées.

panier

9. NOS PRÉ-COMMANDES

Vous pouvez trouver toutes nos précommandes ici, bonne visite !