• Figurine de collection Aquaman
  • Figurine SeriousToys Aquaman Black Manta Dc Movie Gallery
Figurine de collection Aquaman

Aquaman Black Manta Dc Movie Gallery

  • 23 cm

Figurine Aquaman Dc Movie Gallery Statuette Pvc Black Manta 23cm

44,99 €

Livraison

Livraison à domicile standard estimée entre mer. 24 juin et lun. 29 juin 

Coronavirus : les livraisons en point relais sont suspendues jusqu'au 15 avril. Les livraisons à domicile sont maintenues.

Paiement sécurisé

  • Paypal
  • Visa
  • Mastercard
  • Paiement par chèque
  • 3 fois sans frais
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
Boîte  Aquaman  Black  Manta  Dc  Movie  Gallery
Description

Aquaman Dc Movie Gallery Statuette Pvc Black Manta 23 cm.

Dans le sillage de Justice League, le film Aquaman est sur notre sonar et DST propose un nouveau diorama en PVC basé sur le film! Cette sculpture exclusive de 9 cm de Black Manta comprend une sculpture détaillée de Rocco Tartamella, inspirée d'un dessin de Mark Wong, avec une peinture raffinée comparable à une statue en résine haut de gamme.

Ce diorama est à l’échelle de tous les autres dioramas en PVC de DC Movie Gallery.

En fonction des différents scénaristes, les origines de Black Manta diffèrent. La première version a été donnée dans le n° 6 de la série 1993 Aquaman. Dans cette version, le garçon qui allait devenir Black Manta a grandi dans Baltimore (Maryland) , et aimait à jouer dans la Baie de Chesapeake. Dans sa jeunesse, il a été enlevé. À un moment donné, il a apparemment vu Aquaman avec ses dauphins amis et a essayé de lui demander de l'aide, mais n'a pas été vu. Enfin, il a été contraint de se défendre, tuant l'un de ses bourreaux à bord du navire avec un couteau. Détestant la mer impassible (et Aquaman, qu'il considérait comme son représentant), le garçon a été déterminé à devenir son maître.

Une seconde origine a été donné en # 8 de la série 2003 Aquaman. Dans cette version, le garçon qui allait devenir Black Manta était un orphelin atteint d'autisme placé à l'asile d'Arkham de Gotham City. Il se sentait à l'aise dans l'eau glacée, tandis que des draps en coton étaient atrocement douloureux. Parce que les médecins d'Arkham ne savaient pas comment traiter son cas, ils finirent par l'attacher à son lit. Le garçon a été fasciné quand il a vu à la télévision Aquaman. Le garçon finit par être soumis à des traitements expérimentaux. Il a tué le scientifique qui avait administré le traitement et échappé à Arkham.

Le film Aquaman propose une troisième origine. Il fait de Black Manta le descendant d'une famille de pirate, qui cherche à se venger d'Aquaman pour avoir laissé mourir son père alors qu'ils s'emparaient d'un sous-marin russe Akula pour le compte d'Ocean Master.

En tant qu'adulte, l'homme qui allait devenir Black Manta a conçu un costume (principalement une combinaison noire, qui était en mesure de tirer des rayons destructeurs de ses yeux) et façonné un submersible high-tech inspiré par les raies manta. Prenant le nom de Black Manta, lui et son armée sont devenus une force avec laquelle il faut compter, en s'engageant dans au moins un affrontement non répertorié avec Aquaman avant sa première apparition en tant que rival de l'Ocean Master (et avant de rejoindre l'éphémère Ligue injustice dans le retcon événement Silver Age troisième semaine).

Le redoutable Black Manta et Aquaman ont lutté à plusieurs reprises au cours des années suivantes. Lors d'un de ces affrontements, il a été révélé que Black Manta était en fait un afro-américain, dont l'objectif déclaré à un moment donné était de donner aux noirs une position dominante sur l'océan. Cet objectif s'est avéré être une ruse, qui sert à tromper Cal Durham. Au cours de la plupart de ses apparitions, les principaux objectifs de Black Manta ont été de vaincre Aquaman et prendre le pouvoir à travers la conquête de l'Atlantide. Enfin, Manta tue Arthur Curry, Jr., le fils de Aquaman, qui a quitté Aquaman obsédé par la vengeance.

Black Manta a été transformé plus tard en un hybride manta / homme. Après un certain temps, il revint vêtu de sa tenue d'origine. À un moment donné, il a fait du trafic de drogue à partir de sa nouvelle base de Star City, Green Arrow et Aquaman l'ont combattu.

Plus tard, Aquaman, arborant le Lady of the Lake Healing Hand 's, guérit Black Manta, et recâble son cerveau affligé, faisant de lui un homme normal pour la première fois dans sa vie. Malheureusement, Manta est resté un criminel violent, berçant Aquaman dans un faux sentiment de confiance tout en étant prêt à le tuer.

Dans les événements ultérieurs, Black Manta a été utilisé comme un sujet de test pour des manipulations génétiques. Cela réussi et Aquaman doit de nouveau affronter Black Manta.

Le produit est présenté en boite cartonnée. Nécessite un assemblage facile.

  • DIA944723
    2020-03-04
  • Marque Diamond Select Toys
  • Age 15 ans et +
  • Matériaux PVC
  • Présentation Classique
  • Gamme Dc Movie Gallery
  • Licence officielle Aquaman
  • Disponibilité En stock
  • Dimensions assemblé 23 cm
Tous les produits Diamond Select Toys

Soyez le premier à donner votre avis !

50 autres produits dans la même catégorie :