• Figurine DC Comics de Green Lantern
  • Figurine authentique Iron Studios de Green Lantern
  • GREEN LANTERN IVAN REIS 1/10 STATUE pas chère
  • Statuette Iron Studios de DC Comics pas chère
  • Figurine Green Lantern by Ivan Reis Iron Studios en livraison rapide
  • Figurine officielle DC Comics en livraison rapide
  • Statuette Iron Studios de Green Lantern en livraison rapide
  • Figurine SeriousToys Green Lantern By Ivan Reis Bds Art Scale en livraison rapide
Figurine DC Comics de Green Lantern

Green Lantern By Ivan Reis Bds Art Scale

  • 23 cm

Figurine Dc Comics Statuette 1/10 Bds Art Scale Green Lantern By Ivan Reis 23cm

146,37 €
Produit épuisé
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
Boîte  Green  Lantern  By  Ivan  Reis  Bds  Art  Scale
Description

Dc Comics Statuette 1/10 Bds Art Scale Green Lantern By Ivan Reis 23cm.

Il y a des milliards d'années, les Gardiens de l'univers, une espèce extraterrestre immortelle, décident d'utiliser la Force verte de la Volonté pour créer un corps armé, les Green Lanterns, qui contrôle l'équilibre des 3 600 secteurs que compte la galaxie. Le gardien du secteur no 2814, Abin Sur, se distingue en capturant Parallax, l'entité maléfique alimentée par la peur, et en l'emprisonnant dans le Secteur Perdu sur la planète Ryut. De nos jours, Parallax est accidentellement libéré et, en six mois, il détruit deux planètes et tue quatre Green Lanterns avant de retrouver Abin Sur et de le blesser mortellement. Abin Sur est contraint de fuir vers la planète la plus proche et d'y chercher un successeur grâce à son anneau ; il rejoint ainsi la Terre.

Hal Jordan est un pilote de chasse émérite et casse-cou. Travaillant pour la société privée Ferris, il vient de faire échouer un contrat avec l'Air Force. Très critiqué et qualifié d'irresponsable, c'est pourtant lui que choisit l'anneau d'Abin Sur. Hal met du temps à comprendre et maîtriser les pouvoirs qui viennent de lui être confiés. C'est quand il les utilise malgré lui dans une bagarre de rue que l'anneau le transporte jusqu'à la planète Oa, où il découvre sa nouvelle mission avec Tomar-Re et Kilowog. Mais Sinestro ne croit pas en lui, déçu de voir un humain (espèce qu'il considère comme jeune et prétentieuse) prendre la relève de son ami. Réalisant sa faiblesse et sa peur, Hal choisit toutefois de conserver l'anneau, mais il retourne sur Terre et abandonne le combat des Green Lantern.

Pendant ce temps, sur Terre, le professeur Hector Hammond est appelé en secret pour autopsier le corps d'Abin Sur qui a été retrouvé, mais au cours de l'opération, il est contaminé par un morceau du corps de Parallax. Il développe grâce à cela des pouvoirs télépathiques et télékinétiques au prix de déformations physiques et de dégradation de sa santé mentale. Celle-ci finit par voler en éclats quand il découvre qu'il doit cette autopsie à l'intervention de son père, le sénateur Robert Hammond. Il décide donc d'utiliser ses pouvoirs lors d'une soirée organisée en sabotant l'hélicoptère de son père pour le tuer, mais il est alors contré par Hal qui apparaît pour la première fois dans le costume de Green Lantern aux yeux du monde et de son amie d'enfance, Carol Ferris. Cette dernière le reconnaît rapidement sous son masque.

Hector Hammond est capturé par son père pour être soigné, mais il se libère rapidement et tue le sénateur. Hal enfile de nouveau le costume de Green Lantern et affronte Hammond, sans succès ; ils réalisent peu après que Parallax est en route vers la Terre. Hal retourne alors sur Oa pour demander l'aide des Gardiens, mais il ignore la vérité que Sinestro vient d'apprendre : Parallax était autrefois un Gardien de l'Univers qui a choisi d'utiliser la Force jaune de la Peur mais a succombé à son influence. Hal demande donc à Sinestro de ne pas utiliser l'anneau jaune qu'on vient de lui forger et de rejoindre son combat. Cependant, pour les Gardiens, sacrifier la Terre est moins risqué pour l'univers. Hal doit donc faire face seul sur Terre à Hammond et à Parallax. Il parvient à sauver Carol de l'emprise de Hammond qui menaçait de lui donner une part de son énergie jaune ; pour l'en empêcher, Hal fait mine de lui offrir son anneau. Or, seul celui qui a été choisi par l'anneau peut l'utiliser ; Parallax considère comme une trahison le désir de Hammond de vouloir récupérer l'anneau et le tue. Redevenu Green Lantern, Hal attire Parallax loin de la Terre pour le rapprocher du Soleil. Parallax est devenu tellement grand qu'il ne peut résister à la force d'attraction exercée par l'étoile et meurt, détruit par sa chaleur. Ce combat vaut à Hal la reconnaissance et la considération de tous les Green Lantern.

Plus tard, dans les dernières secondes du générique de fin, on découvre Sinestro renoncer à son anneau vert pour enfiler l'anneau jaune. Avec un sourire de contentement, il devient ainsi un Green Lantern renégat.

Mesure 23 cm, le produit est présenté en boite cartonnée. Nécessite un assemblage facile.

  • IRO195800
  • Marque Iron Studios
  • Age 15 ans et +
  • Matériaux PVC
  • Présentation Classique
  • Gamme Bds Art Scale
  • Licence officielle Green Lantern
  • A monter soi-même Oui
  • Dimensions assemblé 23 cm
  • Echelle 1/10
Tous les produits Iron Studios

Soyez le premier à donner votre avis !

Vous aimerez aussi

36 autres produits dans la même catégorie :