Vos moyens de paiement

Dites-nous, que voudriez-vous faire :

RETOUR :

Votre commande ne vous plait pas ? Renvoyez là nous, une fois que votre commande nous est bien parvenue en retour, un remboursement du prix du produit sera effectué rapidement en fonction de ce qui vous arrange : chèque, virement bancaire ou Paypal.

ÉCHANGE :

Contactez-nous dès que possible et nous vérifierons si le produit que vous souhaitez est disponible pour vous. Si ce n'est pas possible, nous pouvons vous offrir un avoir ou un remboursement, pas de problème c'est vous qui décidez.

REMBOURSEMENT :

Les Commandes livrées avec des dommages ou des défauts de fabrication peuvent être retournés pour un échange ou remboursement complet, ce qui comprend tous les frais d'expédition.

Une fois que nous aurons reçu vos informations, nous vous contacterons dès que possible pour vous indiquer la marche a suivre précise - généralement dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que toutes les options ci-dessus devront respecter les conditions de notre politique de retour dans les 30 jours.



Prêt à prendre une décision? Rendez-vous sur votre espace client et sélectionnez la commande concernée, ensuite laissez vous guider !