De la préparation de votre colis à sa livraison

L'armure extérieure.

Il apparaît clairement que la plupart des dommages qui surviennent lors du transport sont dû à un emballage insuffisant ou inadapté.
Nous apportons un soin particulier à l'emballage de vos produits fragiles pour qu'ils arrivent en parfait état.
Nous utilisons des cartons spéciaux et renforcés qui créent une véritable armure extérieure en protégeant votre commande.

L'armure extérieure

Le cocon protecteur.

Votre commande est calé et ajusté à l'intérieur du carton pour éviter que des éléments bougent pendant le transport. Votre commande voyage ainsi bien confortablement dans un environnement non agressif et qui absorbe les chocs extérieurs grâce au rembourrage.
Votre commande est elle même intégralement emballée avec du papier à bulles pour lui assurer une protection antichoc maximum.
Pour finir, un film hermétique vient en sous couche du papier à bulles protéger votre commande des éventuelles des conditions environnementales difficiles (humidité, chaleur, poussière, ...).

L'armure extérieure

Le sceau de fermeture.

La fermeture du colis est assuré par de l'adhésif renforcé et fibré, qui est indéchirable, pour assurer au carton une grande rigidité et intégrité pendant le transport.
Une bande de garantie supplémentaire vient vous assurer que le colis n'a jamais été ouvert durant le transport.

Le sceau de fermeture

Le voyage du colis.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.
Ils sont expédiés via Mondial Relais avec un numéro de suivi et livrés en point relais.
Les colis peuvent également être expédiés à votre domicile par la poste (Colissimo) et remis contre signature.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Le voyage du colis

La réception de votre commande.

Vous pouvez profiter pleinement de votre achat arrivé à bon port en parfait état. Si malgré tout le soin apporté à votre colis vous constatez un problème, n'hésitez pas à nous contacter.

Chez Serious Toys, vous êtes satisfait ou remboursé ! Les conditions de retour sont décrites dans nos conditions générales de vente.

Pour que livraison se passe dans les meilleures conditions, lors de la commande merci de nous communiquer une adresse à laquelle votre commande pourra être livrée aux heures ouvrables. N'oubliez pas de préciser tous les éléments de votre adresse complète et exacte (code d'entrée, étage,...).

La réception de votre commande